I love cinema

Accueil du site > Critiques & Films > Garfield 2 de Tim Hill (2005)

Garfield 2 de Tim Hill (2005)

mercredi 19 juillet 2006


Voir en ligne : Site officiel

Le chat de bande dessinée le plus célèbre du monde (2600 journaux / 260 millions de lecteurs) devenait une star cinématographique en 2004. Il est de retour cet été pour de nouvelles aventures.

La sortie de Garfield 2 fut en demi-teinte aux États-Unis : 7,2 M$ de recettes le premier week-end d’exploitation pour ce deuxième volet contre 21,7 M$ pour la premières adaptation des aventures du matou paresseux.

gardield 2 a tale of two kitties poster affiche

Synopsis

Garfield part pour l’Angleterre afin d’empêcher son maître de se marier. Il est alors pris par erreur pour Prince, un chat noble qui vient d’hériter d’un château. Mais son règne est en danger : l’affreux Lord Dargis veut se débarrasser de lui et faire du château un parc d’attractions.

Notre Avis

Dans ma vie de cinéphile, j’ai vu un certain nombre de mauvais films. Garfield 2 est pire que tout : les tentatives humoristiques - senties à des kilomètres - tombent toutes à plat. Les acteurs, si tant est qu’ils le soient, sont médiocres tendance mauvais. Quand, au scénario, ....

Fiche Technique

Genre : Comédie d’animation

Nationalité : Américaine

Réalisation :Tim Hill

Casting : Breckin Meyer, Jennifer Love Hewitt et Bill Murray pour la voix originale de Garfield

Durée : 78 minutes

Année de production : 2005

Date de sortie : 19 juillet 2006

Titre original : Garfield’s a Tale of Two Kitties

Visa n° : 115 302

Répondre à cet article



photos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquesphotos critiquephotos critique
Cliquez sur les affiches pour les photos & critiques