I love cinema

Accueil du site > Séries & télé > Jack is back

Jack is back

mardi 16 janvier 2007


Une nouvelle saison de 24 est toujours un évènement. Les deux premiers épisodes du jour 6 diffusés dimanche 14 janvier 2007 sur la fox ont cartonné avec plus de 15 millions de téléspectateurs.

Les scénaristes sont dingues. C’est insupportable ! Je ne vous explique même pas la pirouette qu’ils nous ont imaginée, ce serait du spoiler. Sans trop en dévoiler, nous sommes 20 moi après la saison 5.

Allez, si ! Je spolie.

Attention, ce qui suit est un spolier. Ceux qui ne veulent pas savoir, passez votre chemin.

Jack est toujours en Chine dans de sales draps [1]. Wayne Palmer [2] est le nouveau Président des Etats-Unis après l’exaction de ce traitre de Logan. Sandra Palmer [3], une puissante avocate, débarque d’on ne sait où. On retrouve des attaques terroristes. Bah, oui ! On suit quand même les aventures de la cellule anti-terroriste. Enfin, ce qu’il en reste. Parce que pour ceux que j’en ai vu, ils sont pas nombreux à revenir en deuxième semaine : Chloé O’Brian, Curtis Manning et Bill Buchanan.

Notes

[1] Si, si ! Encore pire que d’habitude !!!

[2] le frère de David Palmer

[3] la sœur de Wayne

Répondre à cet article



photos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquesphotos critiquephotos critique
Cliquez sur les affiches pour les photos & critiques