Cliquez sur les icônes pour découvrir
Le succès du momentphotos critiqueécoutez la première radio cinéma, la nouvelle voix du 7e art
I love cinema

Accueil du site > Séries & télé > De la télévision au cinéma > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • De la télévision au cinéma

    28 octobre 2006
    L’adaptation de Mission Impossible par Brian De Palma en 1996 (budget initial : 75 millions $) rapporte près de 2,5 fois l’investissement financier de départ sur le sol américain (180 981 886 $). 4 120 207 de spectateurs français se précipiteront dans les salles. Ce succès commercial donne des idées à l’industrie cinématographique occidentale : l’adaptation des séries télévisées cultes est désormais dans l’air du temps.
    Nous avons vu passé chapeau melon et bottes de cuir en 1998, Wild Wild (...)
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)



photos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquesphotos critiquephotos critique
Cliquez sur les affiches pour les photos & critiques