I love cinema

Accueil du site > Séries & télé > Doc Martin après le pudding, l’adaptation sauce mayonnaise

Doc Martin après le pudding, l’adaptation sauce mayonnaise

dimanche 16 mai 2010, par Olivier Bruaux


Voir en ligne : ilovecinema.tv La nouvelle télé du 7e art

Olivier bruaux redacteur en chef www.cinephoto.fr www.ilovecinema.frLe tournage de « Doc Martin », adaptation française d’une série anglaise à succès, a commencé.

En tournage du 9 avril au 21 mai 2010 pour les 3 premiers épisodes et du 27 mai au 9 juillet 2010 pour les 3 épisodes suivants en Bretagne et en Région Parisienne, Doc. Martin . Une série de 6 x 52 minutes destinée à TF1.

Réalisée par Jean-Michel Fages et Arnaud Sélignac d’après un scénario de Eric Kristy et Stéphane Kazandjian la saga sera avec :

Thierry Lhermitte (Docteur Martin Le Foll)

Natalia Dontcheva (Julie Derville),

Dominique Mac Avoy (Tante Jeanne),

Justine Bruneau de la Salle (Clémentine Vincenti),

Chick Ortega (Jacky Leroy),

Muriel Combeau (Anita Gauthier),

Yannik Landrein (Ludo Leroy),

Joël Le François (Bernard Groslay),

Bruno Gouery (Romaric Groslay),

Clair (Marie-Jo Saint-André),

Doudi (Mario Gratsky)...

Pitch & Synopsis

Chirurgien brillant et célèbre, Martin Le Foll (Thierry Lhermitte) est victime d’une soudaine phobie, la peur du sang, qui condamne irrémédiablement la suite de sa carrière. Il décide de s’installer comme médecin généraliste dans une bourgade pimpante du bord de mer, Port Garrec. Habitué jusque là à faire face à des patients sous anesthésie ! C’est une autre histoire avec des patients bel et bien réveillés ! Peu bavard, son inadaptation aux autres, provoque méprises et quiproquos ! Car dans cette bourgade, chacun à son point de vue et s’y tient - faire des concessions n’est pas dans l’air du temps !

Répondre à cet article



photos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquesphotos critiquephotos critique
Cliquez sur les affiches pour les photos & critiques