I love cinema

Accueil du site > Buzz, news & tournages > Tom Cruise s’en sort très bien

Tom Cruise s’en sort très bien

mardi 31 octobre 2006, par Olivier Bruaux


Après avoir atteint les sommets avec la Paramount ( !) Tom Cruise, déchu de tout contrat en août 2006 après 14 ans de collaboration, a été annoncé comme dévalant la pente du succès. L’échec de Mission Impossible 3 aidant, ce dernier était parfois déjà donné pour mort commercialement. Il n’en est rien et Cruise semble avoir le choix entre trois nouveaux projets. Mais attention, point de place pour la promotion incidieuse de la scientologie car il semble que l’enthousiasme de l’ambassadeur de la secte ait précipité son renvoi de la Paramount. Selon l’annonce de la MGM datée du jeudi 02 novembre 2006, Tom Cruise et son associée Paula Wagner vont prendre les commandes des studios United Artits.

Je me souviens de cette interview pour Le dernier Samouraï où Tom Cruise (comme à chaque interview) sortait la fameuse phrase "le boudhisme est l’ancêtre de la scientologie", histoire de placer son mouvement comme novateur et progressiste.

Répondre à cet article



photos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquesphotos critiquephotos critique
Cliquez sur les affiches pour les photos & critiques