I love cinema

Accueil du site > Séries & télé > et Nicolas Le Floch pris gens pour des cons

et Nicolas Le Floch pris gens pour des cons

mardi 28 octobre 2008, par Olivier Bruaux


Voir en ligne : www.ilovecinema.Tv, stars, interviews, news, cinema & films

Olivier bruaux redacteur en chef www.cinephoto.fr www.ilovecinema.frComment se fait-il que pour nous présenter la nouvelle série Nicolas Le Floch, France 2 se soit doté d’une image dégueulassement moche ? Est-ce ma télé ? Non, même sur la Freebox, l’image version digitale ne fait pas le poids face à Mafia Blues 2 sur France 3 et Les indestructibles sur la Une. Même deux miro [1] ne se laisseraient pas prendre, fussent-ils distraits pas une paire de seins, version deux gros Robert.

Alors faudrait pas prendre Robert, deux miro et les téléspectateurs qui paient la redevance pour des bigleux. Rendez-nous la qualité si vous voulez être aussi indestructibles que TF1. Sinon, je n’ose pas imaginer la qualité qui sera offerte aux Desperate Housewives de France et de Navarre après la suppression de la publicité sur les chaînes publiques en janvier 2009.

A lire

- Le roman traduit en français du Magicien d’Oz

Notes

[1] adjectif invariable pour désigner des myopes

Répondre à cet article



photos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquephotos critiquesphotos critiquephotos critique
Cliquez sur les affiches pour les photos & critiques